Un retour sur les tournois

Un retour sur les tournois

Message par Quadratus le Lun 24 Sep 2018, 12:22

Salut a vous fier seigneur , ce sujet serai pas mal pour marquer vos impressions sur un tournois
Le tournois de ce weekend par exemple
Est ce un bon tournois ?
Vous a t'il plu ?
Est ce un tournois a refaire ?
Vous avez fait quoi en résultat ?
Et vos liste que changeriez vous ?
Etc....

Quadratus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un retour sur les tournois

Message par Guinness le Lun 24 Sep 2018, 21:06

Hello,
Je commence.

Concernant la qualité de l'organisation, j'ai trouvé ça top.
Les horaires respectés. Des tables tout à fait correctes. L'admin vraiment disponibles (on en a peut être un peu abusé). Le bar/bouffe nickel, surprenant mais bien.
Le système de défi à 6rangs au dessus de sois je trouve ça top. Les phases de parkings sont folklos Smile .
Les joueurs étaient plutôt sympa à de très rares exceptions.

Les petits points négatifs:
Les décors de bâtiment (gèrés en infranchissable, c'est fini les garnisons) étaient un peu trop petits par rapport au jeux. Difficile de se cacher derrière, ou trop simple à contourner.
Lors de pairings, seuls les noms étaient visibles. Alors quand on prépare les pairings avec les pseudos des joueurs... ça complique tout. On a fait notre 1ère journée avec des pairings à l'aveugle en serrant les fesses.

Je détaillerais un peu mes 5 parties et le retour sur ma liste dans un prochain poste.

Guinness

Message par Germ1 le Mar 25 Sep 2018, 08:39

Je poste entre temps.

Très bon tournois, cool de revoir tous les copain. Pour ma part, énorme déception par rapport à ma dechatte de tout le w.e. après réflexion, il y a deux parties que j'aurais pu mieux géré, mais entre les invulnérable à 4+ qui ne passent jamais, les lancement de sort à 7+ qui ne passent pas à 4 des, et les tests de commandement à discipline 9 relancable et jet minimisé qué je rate à la pelle, difficile de faire quelque chose....

A la dernière partie, je joue contre un adversaire qui ne connaît pas les règle et qui s'est pris 20 - 0 à chaque fois, et il me met 20 - 0, je pense que ça montre bien le niveau de dechatte.

Sinon les points positifs :
+ la bouffe et le service, bon et bien fait.
+ les toilettes, nickel chrome
+ les potos qu'on revois, et les nouveau qu'on se fait.
+ l'organisation et l'arbitrage, très bien géré par Yohann

Les moins :
- le pairing, il n'y a pas les pseudo, du coup pour les triskeles du premier jour c'est à l'aveuglette
- il manquait les plan sur les tables, donc obligé d'aller sur le fichier pour remettre les décors en place
- les tables, la majorité ont un genre de goulot au centre ou partent tous les des, et c'est assez chiant.

Je referais un récapitulatif de mes partie plus tard.
Germ1

Message par Soukito le Mar 25 Sep 2018, 09:52

Bon ba le meilleur pour la fin :p

Je pense la même chose du tournoi que mes 2 acolytes, des tables pas super (difficile de cacher mes terrors !) et le triskel uniquement sur l'armée et non la liste.
Mais le tout était très bien organisé, repas et buvette au top, arbitre disponible et horaire respecté.

Niveau partie, je gagne 5 parties sur 6, je suis donc très content de mon tournoi, mon seul regret aura été ma grosse défaite alors qu'il était possible de faire 10/10.

Bref pour moi, tournoi top dans une belle région à refaire.

Soukito

Message par Quadratus le Mar 25 Sep 2018, 12:17

Ok tournois a garder alors

Quadratus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé