Suite partie du 5 janvier

Suite partie du 5 janvier

Message par Guinness le Sam 06 Jan 2018, 22:50

Suite à la partie de vendredi, je reviens sur deux points.

Le ratio entre "pas ordonné" est "pas cadencé" n'est plus forcément de 2.
Par exemple pour les chars HauteLignee Elfe. Le char de raid est à PO 9 PC 14 et le char à lion PO 8 PC 8(!)

Un point de règle 2.0 oublié lors de notre partie.
La formation de horde ne donne plus de bonus de rang lors du calcul du résultat du combat.
Une différence de +3 lors de notre combat.

Je pense que vous aurez aussi des retours sur ces matchs V2

Guinness

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suite partie du 5 janvier

Message par Teebirder le Dim 07 Jan 2018, 11:59

Effectivement, pour le Résultat de combat de la Formation Étendue (Horde) !
Teebirder
Admin

Message par Quadratus le Dim 07 Jan 2018, 20:52

Salut , la formation horde n'a jamais donner, plus 1 au résultat de combat mais permet de combattre sur une rang suplementaire, ce qui change en v2 c,est que pour être en horde il faut plus que avoir 8 fig de front et plus 10 , et donne toujours combat sur un rang supplémentaire. Par contre on peut toujours avoir jusqu'a trois rang et plus et donc avoir un plus trois en résultat de combat en horde ou pas

Quadratus

Message par Guinness le Dim 07 Jan 2018, 22:01

Bonsoir,
La formation horde ne donne pas +1 au résultat de combat. J'ai du mal m'exprimer.
Par contre, avec la V2, il n'y a plus de bonus de rang lors du calcul du résultat de combat pour les hordes (formation etendue) page 7

Formation étendue
"Les unités formées en rangs de 8 figurines ou plus sont considérées comme ayant une Formation étendue. Les unités combattant avec une Formation étendue gagnent l’Attribut d’attaque Combat sur un rang supplémentaire mais n’ajoutent pas leur Bonus de rang à leur Résultat du combat.
Les unités qui ne sont pas en Formation étendue sont considérées comme étant en Formation rapprochée."

Guinness

Message par Quadratus le Ven 12 Jan 2018, 11:46

Salut suite a nos partie vendredi dernier
On penser que pour la pénétration d'armure qu'il fallait que ce soit écrit , du coup Yann me disez et a juste titre que c'est minotaure bien qu'ils est une bonne force n'on pas de PA . Étonnant , mais en fait ce que j'ai pas vu c'est que dans le tableau de caractéristique il y a PA ( pénétration d'armure ) et donc chaque unité etc… a ou pas un PA mais il faut regarder dans le tableau des carac , après des arme et autre peuvent éventuellement augmenter la PA . Du coup les minotaure on une PA de 2 ( normal avec un force de 5 )

Quadratus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé