Vampire convenant - Germ1

Vampire convenant - Germ1

Message par Germ1 le Sam 28 Avr 2018, 10:22

Voici ma liste pour l'inter. Elle ne bougera plus beaucoup je pense. A la retester une ou deux fois avant le w.e prochain, mais le test contre Olivier était plutôt concluant

++ Vampire Covenant (Vampire Covenant 2.0 Beta) [4500pts] ++

+ Uncategorised +

Vampiric Bloodline: Lamia Bloodline

+ Characters +

Necromancer [210pts]: Evocation, Wizard Apprentice
. Special Equipment: Necromantic Staff - Wizards only - Dominant

le cri avec le sort héréditaire, et le bâton qui lui permet de lancer une deuxième fois le sort héréditaire et d'avoir cana 1

Vampire Count [680pts]: Army General, Commandment, Lamia Bloodline, Light Armour, Witchcraft, Wizard Adept
. Special Equipment: Destiny's Call - Standard Size only, True Thirst - Vampire Counts and Courtiers Only

le général assez costaud, avec réflexe foudroyant et distrayant. Il donne cc6 offensif et défensif à la brique de garde des crypte, et grâce à son arme, il tape f6 et peut faire récupérer jusqu'à 4pv à son unité à la fin du combat. J'ai vu pendant le test que la sage 2+ ne suffisait pas, du coup il a qave 4+ et invul 4+. Il prendra le sort héréditaire, et sûrement le sort de la sorcellerie qui empêche une unité de tirer à 36ps

Vampire Courtier [410pts]: Battle Standard Bearer, Evocation, Halberd, Lamia Bloodline, Light Armour, Mask of Innocence, Wizard Apprentice
. Special Equipment: Essence of Mithril - Standard Size only

la gb, avec le sort héréditaire, et save 2+. Idem que le général, distrayant et réflexe foudroyant, et met -1 en discipline à toute unité en contact socle à socle. Du coup avec la peur, toute unité qui n'est pas sans peur à un malus de -2 en discipline contre la brique de garde des crypte

+ Core +

Dire Wolves - Core [113pts]: 8x Dire Wolves

redirecteur pas cher pour avoir les points en base

Skeletons [230pts]: Champion, Musician, 20x Skeleton, Spear, Standard Bearer

Skeletons [230pts]: Champion, Musician, 20x Skeleton, Spear, Standard Bearer

Zombies [165pts]: Musician, Standard Bearer, 22x Zombie

le chausson du necro, déployé derrière la brique de garde des crypte

Zombies [165pts]: Musician, Standard Bearer, 22x Zombie

+ Special +

Barrow Guard [597pts]: 22x Barrow Guard, Champion, Great Weapon, Musician, Standard Bearer
. Banner Enchantment: Black Standard of Zagvozd

la bannière qui fait +1 pour toucher, donc avec la cc6 donner pas le seigneur vampire, et la f6 des armes lourde, la plus part du temps, elle touche sur 2+ et blesse sur 2+

Dark Coach [430pts]

Très bon char pour aller chercher de petites unités, il sera déployé excentré par rapport au général, car il peut faire des marche forcée, et permet les marche forcé à 6ps autour de lui. Donc il sera déployé avec 1 ou 2 terrorgheist à côté de lui

Great Bats [90pts]: 2x Great Bat

+ Swift Death +

Shrieking Horror [500pts]

Shrieking Horror [500pts]

++ Total: [4500pts] ++

Created with BattleScribe

Au final je pense que c'est une liste polyvalente. Pour avoir tester à givors, contre le full tir ogre c'est assez difficile, mais cest assez costaud contre le reste. La force principale de la liste est sa capacité à repop très vite avec 4 héréditaire, et ses nombreux chaffs qui me permet de choisir mes combat.

Pour tester la liste contre un match up pas évident, il faudrait que je t'affronte avec tes nains Eric.

Edit : je remet le sujet au bon endroit
Germ1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire convenant - Germ1

Message par Soukito le Dim 29 Avr 2018, 13:57

Rien à redire pour moi, tu a corrigé ce qui n'allait pas et je déteste ta GB !

Soukito

Message par Germ1 le Dim 29 Avr 2018, 13:58

Soukito a écrit:Rien à redire pour moi, tu a corrigé ce qui n'allait pas et je déteste ta GB !

bah, elle te l'a bien rendu ^^
Germ1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé