Inter-Région 2018

Inter-Région 2018

Message par Teebirder le Lun 18 Juin 2018, 10:29

Salut les Saigneurs !!! Smile

Juste un petit message pour vous remercier de ce bon moment passé encore ensemble, même si je râle un peu... c'est plus contre moi même de ne pas faire mieux !!
C'est un tournoi difficile, il faut le reconnaitre et avec de vrais tournoyeurs, j'ai tendance à l'oublié avant d'y aller et je n'y suis pas assez préparé !!  Shocked  Shocked

En tout cas, on ne peux que faire mieux l'année prochaine et si l'on s'y prend tôt, maintenant que les régles sont stables !  Very Happy

Bonne semaine !

PS : Merci encore à Seb de nous avoir permis d'y aller cette année encore !!
Teebirder
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Région 2018

Message par Soukito le Lun 18 Juin 2018, 17:22

Yop,

Je profite du message de Yann pour faire mon petit débrief à tiède !

- Merci à VROUM pour nous avoir permis de participer à l'Inter, je garderai l'image de toi dormant à coté de moi dans mon T2 :p
- Merci a Germ1 pour le difficile taff de capitaine. Tes pairing été pas trop mal sauf ronde 2 comme discuté ensemble dans la voiture, tu sera au top l'année prochaine !!! Twisted Evil PS: si tu peux éviter de perdre contre une débutante stp ça serait cool :p
-Merci à notre novice de nain, super tournoi, merci pour l'orga de la losemobile et la conduite, la Gb de yann a apprécié haha ! kakapout
-Merci à Yann, super tournoi à tes cotés, a défaut d’être bon tous les 2, ont a bien picolé :p
-Merci a Gesril, félicitation ta assuré à la table avec une liste fait sur un coin de table, respect monsieur ! ta intérêt à rester motivé pour jouer régulièrement !

Pour ma part, tournoi au top niveau ambiance (pas le cas de tout le monde, je vous invite a regarder le warfo c' est à mourir de rire ou à pleurer j’hésite)
Résultat très décevant pour ma part, je m'en excuse j'ai pas été bon... j'aurai normalement du gagner 2 parties avec une meilleur connaissance des règles et avec un peu (bcp quand même putain de merde) de réussite. Très déçue d'une partie de ma liste, cela me servira de leçon pour la suite !

Dsl pour les fautes d’orthographe je suis dans le mal !

Bye ! (ça veux dire salut Eric !)

Soukito

Message par Germ1 le Lun 18 Juin 2018, 21:47

Allez à mon tour.

Merci à vous tous pour votre participation et votre confiance en moi en tant que capitaine (comment ça pas tout le temps??), et pour encore une fois ce super tournois passé en votre trop sympathique compagnie.

Merci à Seb de nous avoir offert son corps pour faire le joueur qui nous manquait.

Merci à Éric pour le minibus. Ça aurait été trop dommage de rater cette expérience.

Merci à Yann pour ta bonne humeur, et ton super résultat à la dernière ronde qui nous donne la victoire.

Merci à Olivier qui pour sa première participation à pas démérité, et nous a permis des bon fou rire.

Merci à Gesril pour l'humiliation collective que tu a mis au 5 autre joueurs. Le gars il fait sa liste en deux deux, il fait quatre parties, et il nous éclate tous, nous qui nous somme entraîné depuis deux ans... ^^

Merci encore à vous tous, et rdv l'année prochaine pour convoiter le lot de viande Very Happy
Germ1

Message par Feignass le Lun 18 Juin 2018, 23:42

Putain "vroum" quoi !!! Mais lol.
Me suis bien marré les deux jours surtout grâce à Olivier qui va se les faire ces nains duc !!!

Feignass

Message par Matra le Jeu 21 Juin 2018, 11:24

Merci à vous tous c’était vraiment un super tournoi avec une super ambiance mais surtout grâce à vous.

Le minibus c'était top, on ne voit pas le temps passer (même derrière un tracteur). Je me suis bien éclaté et c'était le but. On n'y allait clairement pas pour le résultat et c'est tant mieux, ça permets de me se focaliser sur l'essentiel : passer en week-end entre copains.

Spéciale dédicace à Germain pour le plateau, merci à toi. Çà rattrape presque ta défaite contre une jeune fille débutante Laughing .

PS : Eric il faudra nous dire combien on te dois.

Matra

Message par Feignass le Ven 22 Juin 2018, 12:59

Matra a écrit:

PS : Eric il faudra nous dire combien on te dois.

21 €

Feignass

Message par Germ1 le Mar 10 Juil 2018, 22:35

Le lien vers le détail de la note de peinture pour l'inter région :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/12iyXeTVgmd1crAzXyJPtYT2pvGQYRBZBrBtZ_wwg64A/edit#gid=1440741826
Germ1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé