Tournoi au temple du Hobby

Tournoi au temple du Hobby

Message par Soukito le Mar 24 Juil 2018, 11:08

Yop,

Le responsable du temple du hobby (boutique wargame à Clermont-Ferrand) m'avait proposé d'organiser un tournoi sur une journée à son magasin, genre un samedi.

L'idée, en plus de passer un bon moment, c' est de promouvoir le jeu aux habitués du magasin et éventuellement gagner de nouveau copains ! Bcp de personnes ont des armées battle mais ne connaissent pas le 9e age ou l'existence de notre club. Nous sommes actuellement peu nombreux et ça serait bien d'agrandir notre petit cercle !

Coté organisation, il est possible de mettre 5 tables apparemment donc un tournoi de 10 personnes max sur un samedi entier. 3 Parties dans la journée, 1 le matin et 2 l'aprèm me semble correct.
Niveau Format, pas plus de 4500 pts car nous ne pouvons nous permettre de faire des parties trop longues (4000 pts?)

Je veux bien me charger de l'organisation de la journée (contrôle des listes, arbitrage (lol), etc mais il faudrait qu'un maximum de personne soit présente pour pas dire tout le monde !.

Pour cela, merci de m'indiquer si cette journée vous tente et si oui, à qu'elle période?
Kiss

Soukito

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi au temple du Hobby

Message par Germ1 le Mar 24 Juil 2018, 11:34

Ça peut être interessant, par contre as tu une idée de la date? J'imagine que ce sera un samedi?
Germ1

Message par Soukito le Mar 24 Juil 2018, 14:08

Pour une date précise non,après l'été je pense, tout dépendra de vos disponibilités et des dispos du magasin bien évidement (si il accepte toujours d’accueillir le tournoi :p)
Pour le jour, oui ça sera forcement un Samedi.

Soukito

Message par Teebirder le Mar 24 Juil 2018, 17:26

Pourquoi pas, mais pas avant début Novembre pour moi pour bloquer un Samedi entier.
Teebirder
Admin

Message par Quadratus le Dim 29 Juil 2018, 10:25

Ok pour moi

Quadratus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé